Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Gourdon
31 janvier 2008

Merci Christine!!!

Un immense merci ma chère Christine pour ce joli pull que j'adore!!! Roch le porte déjà (et le mouille également!!) en retroussant les manches, mais il le portera encore longtemps!!! C'est adorable de penser à lui!!! En plus, contrairement à ce que l'on pourrait croire, au bout de cinq loulous, je n'en n'ai pas de trop!!! il faut dire aussi que c'est surtout agréable de bazarder les pulls vieillis, boulochés au cols jaunis que les aînés ont usé... Je t'embrasse, ainsi que mamie Alice, Bonjour à Dominique et coucou à Nathalie... (car je crois que ce blog est comme le notre, une affaire de femmes!!)

                                     JANVIER_2008_172

                                              Dis, t'as vu comme j'suis beau!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aillais oublier de signer!!....... AUDE
Publicité